| Joyuex anniversaire bbamour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bb62 fondatrice Admin
| Sujet: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 2:42 | |
| bonjour avec tout c'est changement de forum j'allais oublier ton anni merci a ninou qui me la rapeler!! bonne anni bb amour :heart: | |
|
| |
bbamour2 Pationnée
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Emploi : Professeur des Ecoles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 3:09 | |
| Merci bb, c'est très gentil, tu es un amour. | |
|
| |
Mymr Pationnée
Nombre de messages : 312 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Assistante maternelle agréée Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 5:27 | |
| Ben je savais pas, mais moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire alors. C'est super un bébé et un anniversaire, quel cadeau ! | |
|
| |
Chalapin Fidéle
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 6:27 | |
| | |
|
| |
sandrine Fidéle
Nombre de messages : 112 Age : 51 Localisation : perpignan Emploi : conge parental Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 6:55 | |
| bon anniversaire bbamour. garde nous une part du gateau; bizzzzzzzzzzzz | |
|
| |
bbamour2 Pationnée
Nombre de messages : 223 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Emploi : Professeur des Ecoles Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 10:03 | |
| Merci les filles, c'est super sympa.
Bon alors aujourd'hui entre le journal de l'école à finir absolument aujourd'hui et les impôts idem, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper d'un gateau, mais c'est promis, si j'en fais un je vous en envoie une part grâce aux cables du net (et tant pis s'ils n'apprécient pas). | |
|
| |
Chalapin Fidéle
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 10:09 | |
| Donc, si on n'a pas de nouvelles de toi pendant quelques temps, on saura que tu as des problèmes avec l'ADSL, dûs ...à du gâteau dans le cable | |
|
| |
bbamour2 Pationnée
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 10:48 | |
| Bravo Chalapin, tu as tout compris. En parlant de câble, mon mari va en péter un en rentrant car il va être obligé de retourner aux impôts pour déposer notre déclaration vu qu'il a oublier de signer les papiers rapportés aujourd'hui. Je vous passe les détails, mais en gros il faut retenir qu'ils sont incompétents et qu'ils n'ont même pas le matériel nécessaire! Et on paye pour ça!!! | |
|
| |
Ninou92 Nouvelle
Nombre de messages : 21 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 12:28 | |
| Oui joyeux anniversaire bbamour... je te l'ai souhaité à notre ancienne adresse, hahahahaha Gros bisous et pour moi le gateau c avec du chocolat | |
|
| |
bb62 fondatrice Admin
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 13:18 | |
| en tout les cas si les cables apreci pa nous ca va le faire!!!!!
miam!!!!!!!!! | |
|
| |
bbamour2 Pationnée
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour Mer 31 Mai 2006 - 15:00 | |
| Désolée les filles, mais j'ai fini de me dépatouiller avec mes impôts à 22h, après diner + couchage de la petite, résultat : pas de gâteau aujourd'hui... mais ma belle-mère en aura sûrement prévu un ce WE (nous allons les rejoindre à la campagne) alors je vous en garderai un morceau. En tout cas pour un anniv, c'était une journée de m-bip-bip-bip- : entre le journal pour l'école et les impôts, je n'ai pas eu une minute à moi et je n'ai même pas pu m'occuper correctement de ma fille!!! Enfin tant pis, je me rattraperai ce WE. encore à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyuex anniversaire bbamour | |
| |
|
| |
| Joyuex anniversaire bbamour | |
|