Chez Bérengère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bébé
Invité




Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher Empty
MessageSujet: Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher   Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher EmptySam 18 Nov 2006 - 8:11

welcome les filles !

Sachant que je vais sans doute bientôt récupérer Noa, j'aurais besoin pour la maison d'une BabyCam.

Il faut qu'elle soit avec option infrarouge pour la nuit, afin que je puisse bien les surveiller.

J'ai déjà tester eBay et d'autres sites, mais elles sont vraiment à des prix trop cher pour mes petits moyens.

Donc si vous avez ça et que vous ne vous en servez plus, pourriez-vous me faire vos offres ???

Merci beaucoup les filles !

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Mymr
Pationnée
Pationnée
Mymr


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 50
Localisation : Gironde
Emploi : Assistante maternelle agréée
Date d'inscription : 30/05/2006

Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher   Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher EmptySam 18 Nov 2006 - 9:04

Désolée Bébé je ne peux rien faire pour toi, mais à la rigueur j'en parlerais autour de moi.
Bonne chance pour tes recherches.
Je suis contente de savoir que ton petit va bientôt pouvoir vous rejoindre dans votre foyer. C'est une très bonne nouvelle.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Invité




Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher   Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher EmptySam 18 Nov 2006 - 9:23

Merci beaucoup !

C'est gentil de ta part !

merci
Revenir en haut Aller en bas
bb62 fondatrice
Admin
Admin
bb62 fondatrice


Féminin
Nombre de messages : 360
Age : 46
Date d'inscription : 27/05/2006

Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher   Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher EmptyDim 19 Nov 2006 - 2:56

si j'entend parler je te bip c sur!!!ou si je trouve sur le net jusque combien tu meterais?

super que petit bb rentre a la maison!!!!cool
Revenir en haut Aller en bas
https://chezberengere.1fr1.net
Bébé
Invité




Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher   Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher EmptyDim 19 Nov 2006 - 5:20

Max 70 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher Empty
MessageSujet: Re: Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher   Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent ! Recherche BabyCam pas trop cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Bérengère :: Vente et achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser